En raison de la pandémie COVID-19, les activités de la FAAG sont momentanément suspendues. Nous vous remercions de votre compréhension. Cependant, la FAAG vous offre la possibilité de mouvement chez vous, en suivant une séance Feldenkrais en ligne (voir la rubrique Les jeudis de la FAAG).

Pensez à votre santé, suivez les consignes officielles pour éviter la contagion !


lundi

18

Mai

Chez soi !


Laura Fontana, enseignante méthode Feldenkrais et musicienne pédagogue de la voix, nous a préparé une séance audio pour bouger "dans son salon" : activons le haut-parleur de notre ordinateur et bougeons en cliquant sur le lien : https://www.grosfichiers.com/7d7hifss4jp_MKzqnyainHZ

Pour en savoir plus sur la méthode Feldenkrais et suivre les activités de Laura Fontana : www.studio-feldenkrais.ch

 


 


 

archives des jeudis de la FAAG depuis 2019

05

Mar

2020

Accompagnement spirituel et rituels pour mieux (aider à) faire face aux événements de la vie

Comment aborder les dimensions, les notions et les démarches aidant à mieux vivre la spiritualité dans les changements et au quotidien ?

21

Nov

2019

Même en avançant en âge : "Qu'on est bien dans ces bras-là !"

Comment s'y prendre en avançant en âge pour retrouver une "âme soeur", un.e partenaire ? Entreprise difficile, surtout pour les femmes...

07

Nov

2019

Même en avançant en âge : "Qu'on est bien dans ces bras-là !"

Comment s'y prendre en avançant en âge pour retrouver une "âme soeur", un.e partenaire ?

10

Oct

2019

Une ossature saine tout au long de la vie, part. 2

Résultats des recherches menées par le Service des maladies osseuses des HUG à l’appui, le médecin nous rappellera les possibilités de prévention pour préserver notre appareil musculaire et osseux. Ensuite, l’animatrice Dalcroze nous fera bouger au rythme d’un piano, chacun-e selon ses possibilités, occasion de nous familiariser avec la Rythmique…

26

Sep

2019

Une ossature saine tout au long de la vie, part. 1

Pour "faire d'vieux os" dans nos vies, donnons à notre ossature la chance de bien se porter, afin de bien nous porter et d’assurer en conjonction avec les muscles et articulations nos mouvements et notre mobilité. Avec l’avancement en années le processus de destruction-reconstitution de nos os devient de plus…

 

Pour consulter les archives des jeudi de la FAAG antérieures à 2019, visitez ce lien